La fiabilité et également un rendez-vous avec ce modèle en acier qui assure une solidité optimale de votre appareil dans le temps.
Également muni d’un revêtement anti chauffe, votre gaufrier ou à tendance à garder une température relativement stable, la pratique démontre cependant qu’il a tout de même tendance à chauffer. Il faudra donc éviter de mettre les mains sur le gaufrier ou de le laisser à proximité des enfants pendant la cuisson. Rassurez-vous cependant la poignée as-tu été conçu de façon à ne jamais être chaude.
Concernant son design il s’avère être proche de celui de certains gaufriers bruxellois mais en version miniature. Même si les gaufres sont épaisses et relativement grandes elle n’arrivent pas tu as une taille similaire que les gaufres de la capitale de nos voisins belge. Du côté des couleurs et des détails, ce modèle Domo Do-9047W est relativement sobre avec sa couleur gris métal et ces détails épurés. Il se fondra parfaitement dans le décor il pourrait être facilement rangé grâce à sa taille relativement compacte.
Enfin faisons un tour du côté des fonctionnalités, hormis sa puissance réglable avec 12 niveaux de puissance dont nous avons déjà évoqué dans la partie précédente, nous retrouvons des plaques anti-adhésif très efficace puisque nous n’avons jamais eu le malheur d’avoir une gaufre qui accroche au moule.
Nous avons cependant le regret de ne pas trouver de minuteur sur cet appareil, il faudra donc se rôder dans un premier temps de façon à ne pas trop les faire cuire. nous vous conseillons d’ailleurs de regarder régulièrement l’état de la cuisson lorsque vous débutez avec cet appareil.